Accueil

Publié le : 2020-11-01
Numac : 2020031627
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
1er NOVEMBRE 2020. – Arrêté ministériel modifiant l’arrêté ministériel du 28 octobre 2020 portant des mesures d’urgence pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19

……Par dérogation à l’alinéa 2, 1°, les villages de vacances, les parcs de bungalows et les campings sont fermés au public à partir du 3 novembre 2020, à l’exception des hébergements de vacances, des bungalows, des chalets et des commodités pour camper qui servent à l’usage du propriétaire et/ou de son ménage, ou d’un ménage qui y a sa résidence habituelle, et uniquement pour cet usage…..

Camping résidentiel

Le New Vennepark est un camping résidentiel situé à la côte à Wenduine qui fait partie de la commune de De Haan.

Photos

Parc calme et verdoyant

Le camping New vennepark est situé dans un environnement calme, aux alentours des Polders et près de la mer.

Bien situé

A 10 minutes se trouvent la ligne du tram qui peut vous déposer le long de la côte afin de visiter différentes villes telle que Knokke et Ostende. Les magasins de Wenduine et Blankenberge se trouvent à proximité de notre camping.

Mesures de Corona

1. Distance sociale de 1,5 m.

2. Limiter les contacts sociaux.

3. L’hygiène des mains.

4. Utilisation de mouchoirs en papier et d’un plateau de collecte verrouillable, toux et éternuements au niveau du coude lorsque les mouchoirs en papier ne sont pas disponibles.

5. Restez à la maison lorsque vous êtes malade.

6. Ne serrez pas la main.

7. Télétravailler lorsque c’est possible.

8. Il n’est pas permis de rendre visite à la famille ou aux amis qui n’appartiennent pas à votre ménage (bulle immobilière).

9. Les hôtes restent dans leur zone de confort. Les fêtes avec d’autres invités et les rassemblements ne sont pas autorisés.

10. Les hôtes qui disposent de leurs propres installations sanitaires dans leur propre matériel de camping ou dans un logement de location sont tenus d’utiliser au maximum leurs propres installations sanitaires.